Kuro Hasu Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du RP Imvu Kuro Hasu Village
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Règlement HRP

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2015

Règlement HRP Empty
MessageSujet: Règlement HRP   Règlement HRP EmptyDim 15 Fév - 16:30

Règlement HRP


Je reste ouverte à la discussion et si certaines règles vous posent problème, nous pouvons en débattre en pv ou dans la partie "Avis" du Blablatorium. (Attention, vous n'avez pas accès à toutes les parties du forum tant que vous n'êtes pas validé) 




• 



Concernant les règles de bon fonctionnement du rp et hrp dans la room IMVU:




~ Je vais pas vous refaire le topo sur les règles d'un bon rp, politesse dans le hrp, respect pour les autres membres et pour votre vilain staff qui vous tape sur les doigts avec amour, les conflits qui se règlent en pv ou sur le forum pour ne pas nuire au rp. Ah bah.. j'vous ai fait le topo finalement. x3 



~ Un minimum de trois lignes de rp vous est demandé, afin que votre partenaire ait assez de contenu pour vous répondre et ne se décourage pas. 



~ Faites attention à votre orthographe mais, logiquement, si vous êtes dans ce rp c'est que vous êtes bons. (voyez un peu l'amour que je vous porte <3) 



~ Le hrp est autorisé, mais à consommer avec modération bien sûr et tant que cela ne nuit pas au rp en cours. En cas de litige, la personne qui rp sera toujours prioritaire. (Donc si une personne entrain de rp vous dit d'aller blablater ailleurs parce que vous n'avez pas l'intention de rp, elle aura gain de cause)



~ Une tenue correspondant au thème est demandée, c'est à dire style japonais, asiatique, elle peut être excentrique et originale mais dans les limites du plausible pour un rp inspiré japon féodal.

~ Si un ami à vous souhaite venir discuter avec vous, qu'il le fasse en pv si possible, à moins qu'il soit intéressé évidemment par le rp, mais si ce n'est pas le cas, il risque de se faire boot-boot. C'est pour pas le vexer et vous aussi, que l'on vous préviens. (Mieux vaut prévenir que guérir il paraît, surtout que par chez nous c'est l’amputation directe =D)

~ En parlant du boot, les modérateurs (reconnaissables à leur étoile de shérif et le fouet à leur ceinture =D) ont le droit de boot bien évidement. Ils ont pour ordre de veiller au bon fonctionnement du rp, de virer les noobs, et de trancher en cas de conflit. Vous pouvez bien entendu vous plaindre d'eux ou d'une décision qu'ils auraient prise qui vous semblerait injuste dans la partie « Avis » du forum, nous étudierons tous ensemble le problème en question et le résoudrons aussi équitablement que possible. En tant que MJ, je m'engage à trancher en dernier recours et à en assumer les conséquences.


• 



Concernant les règles de bon fonctionnement du rp et hrp sur le FORUM:




Signalez votre absence dans le topic "Absences et départs", ou à un membre du staff qui le fera pour vous. Si vous êtes absent plus de 20 jours sans avoir prévenu. Suite à quoi, ce délais passé, votre personnage sera officiellement mort (et son corps donné à la science, muahahah). 

~ Une fois inscrit sur le forum, vous avez une semaine pour faire votre fiche. Je comprend que vous puissiez être occupé par les études ou toute autre chose, dans ce cas prévenez quelqu'un du staff ou même moi, que vous aurez du retard, on est toujours plus compréhensibles, si nous sommes prévenus. Mais si aucune nouvelle n'a été donnée, une fois le délai passé, vous serez supprimé du forum. (*sort les mouchoirs* N'hésitez pas non plus à demander des conseils aux membres du staff si vous avez quelques soucis pour faire votre fiche.)

~ Votre Avatar ne doit pas faire plus ou moins de 200 pixels de large (sinon ça déforme les pages du forum), il doit représenter votre personnage RP et être habillé (ouep, pas à pwal !), votre Signature ne doit pas dépasser les 550 pixels de large et les 300 de hauteur. Vous pouvez ajouter tout ça via votre Profil. Si vous avez des soucis avec les tailles, faites appel à moi -Aerin- via MP.

~ Une "Feuille de Personnage" sera générée dans votre Profil, elle comporte les informations de rang, xp et statut de votre personnage et sera modifiée à chaque fois qu'un de vos "gain de jeu" sera validé. Ainsi vous pourrez toujours avoir un oeil sur le niveau de votre personnage.

~ Vérifiez ce règlement de temps à autre, il est susceptible d'être modifié et qu'il y ait plus de règles dans cette partie. (*a plus d'imagination lààà!*) ~
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-hasu-village.forumsrpg.com
 
Règlement HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro Hasu Village :: Background :: Avant de jouer :: Règlements-
Sauter vers: