Kuro Hasu Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du RP Imvu Kuro Hasu Village
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Système anti-GM

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2015

Système anti-GM Empty
MessageSujet: Système anti-GM   Système anti-GM EmptyDim 15 Fév - 16:39

Explications du système anti-gm ! o/



- Une fois la fiche de personnage faite, un niveau est attribué au rôliste (rang de E à S, E étant le plus faible et S le plus fort)

- Des épreuves (jeux) accessibles à un certain niveau : donc si un jeu est de rang C seuls les personnages ayant ce rang peuvent y participer.

- Des gains de jeu. À chaque fin de jeu, le gagnant remporte un gain plus ou moins important, comptabilisé en "points", comme un système de MMO avec des points d'xp. Ainsi du rang E au rang D il y a par exemple 250 points. Un joueur gagnant d'un jeu remporte 150 points, il n'aura donc plus que 100 points à gagner pour passer au rang D et accéder aux jeux du même rang.

- Un perdant gagne aussi un gain de jeu, à hauteur de 50% du gain du gagnant.

- Les gains sont annoncés pour chaque épreuve dans le topic "Listing des Jeux" et les participants, perdants ou gagnants, doivent aller demander leurs récompenses en déposant dans le topic "Gains de jeu" en remplissant le formulaire qui y est présent.

- Tous les personnages ne sont pas obligés de participer aux jeux. Les anciens, chefs de clan et autres non-participants, auront un niveau attribué en fonction de leur rôle ou de leur compétence, ces personnages étant extérieurs aux jeux, les rp de type combat leur sont interdits (sauf évènements exceptionnels vus avec un des membres du staff)

- Vous pouvez savoir à tout moment où en est votre personnage dans sa progression en consultant soit le Tableau des participants, soit votre Feuille de Personnage dans votre profil !

- Le Staff s'engage à respecter les mêmes règles que tout autre joueur.


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 15 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-hasu-village.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2015

Système anti-GM Empty
MessageSujet: Re: Système anti-GM   Système anti-GM EmptyDim 15 Fév - 21:23

Explications des Rangs


Comme vous l'avez compris maintenant, la force de votre personnage est proportionnelle à votre rang. Un rang E ayant pour pouvoir le Feu, ne pourra pas faire un tornade de flammes des enfers de la mort qui tue ! Donc, vous vous demandez comment monter en niveau ?

Via les Gains de Jeux évidemment. Je savais que vous aviez la réponse ! Des gains de jeux qui vous rapportent de l'xp ou exp, ou expérience, qui vous font grimper vers le rang supérieur ! Vous vous demandez maintenant combien d'ex il va vous falloir pour monter au rang supérieur, et c'est ce que je vais expliquer très simplement ci dessous :

Pour passer du Rang E au Rang D il vous faudra accumuler 500 exp.

Rang D à Rang C : 1000 exp

Rang C à Rang B : 2500 exp

Rang B à Rang A : 4000 exp

Rang A à Rang S : inconnu (le rang S n'est pas atteignable pour le moment ;3)


Rien de compliqué n'est-ce pas ?! Il ne reste plus qu'à aller RP ! N'oubliez pas d'aller réclamer vos Gains de Jeux, attendez la validation, checker le tableau des participants et votre Feuille de Personnage pour savoir où en est votre personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-hasu-village.forumsrpg.com
 
Système anti-GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro Hasu Village :: Background :: Avant de jouer :: Règlements-
Sauter vers: